LA QUALITÉ N’EST PAS LE FRUIT DU HASARD

DEPUIS 60 ANS, TROPICANA UTILISE UN SEUL INGRÉDIENT :
LE MEILLEUR DU FRUIT.

LA QUALITÉ HAUT DE GAMME NE S’OBTIENT PAS PAR HASARD. DES DIZAINES D’ANNÉES D’EXPÉRIENCE, LES ORANGES LES MEILLEURES ET UNE ÉTROITE RELATION AVEC LA NATURE : VOILÀ CE QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE.

Cela fait maintenant plus de 60 ans qu’Antonio Rossi a découvert les plantations les plus ensoleillées, produisant les meilleurs fruits sous le climat tempéré idéal de la Floride, et qu’il a commencé à les transformer en jus. Son expérience et sa volonté d’obtenir la meilleure saveur ont donné naissance à un savoir-faire que Tropicana met en œuvre avec succès depuis des dizaines d’années. Et, aujourd’hui encore, c’est aussi la passion – comme celle d’Antonio à l’époque – qui pousse à satisfaire encore et toujours cette exigence. Ce n’est donc pas par hasard si la marque Tropicana est synonyme de pur plaisir de fruits mûris au soleil et de qualité premium garantie.


UN RÉGAL QUI NÉCESSITE UNE MATURITÉ PARFAITE

Toutes les oranges ne se valent pas. C’est pourquoi Tropicana mise toujours sur le goût des meilleurs fruits. Parmi 60 variétés, il n’y en a que quatre – Valencia, Hamlin, Pera et Rubis – qui sont dignes d’être cueillies à la main avec grand soin et pressées pour donner les jus Pure Premium. C’est avec ces oranges venant du Brésil, de Floride et des oranges sanguines de Sicile qu’on obtient la meilleure qualité, à condition de respecter les lois de la nature. Car la maturité est essentielle pour obtenir un plaisir authentique : dix ans de patience sont nécessaires avant que les arbres ne donnent les fruits les plus goûteux. Tropicana ne récolte les oranges que lorsque ces dernières sont particulièrement juteuses, que leur acidité est la plus faible et qu’elles présentent une douceur parfaite.

RIEN D’AUTRE QUE LA NATURE

Tropicana est un jus de fruit pur à 100 %. Rien n’y est ajouté et rien n’y est enlevé. À peine cueillis, les fruits sont délicatement pressés sur place dans les 24 heures et pasteurisés seulement quelques secondes. Concentrer le jus de fruit récolté avant de le reconstituer ultérieurement en le diluant avec de l’eau, cela n’existe pas chez Tropicana. À la différence des jus à partir de concentré, les minéraux, vitamines et arômes essentiels sont idéalement préservés dans leur fraîcheur originelle. De ce fait, Tropicana ne peut être vendu qu’au rayon frais. Ses jus sont sans aucun additif ou ajout de sucre. Et c’est pour cela que les jus frais et riches en fruits de Tropicana ont exclusivement la saveur de leur unique ingrédient : le meilleur du fruit.


LES ENSEIGNEMENTS DE LA NATURE

La nature cartonne en matière d’emballage. Et Tropicana a imité ses meilleures astuces en utilisant des emballages fabriqués à partir de bois issu de la gestion forestière durable. Pratiques, faciles à ouvrir et protégeant de la lumière comme le fait naturellement la peau de l’orange, les emballages carton conservent toute la fraîcheur de leur précieux contenu. Tropicana garantit ainsi sa saveur premium sans la moindre perte de qualité.